Manga town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga town


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Sakura Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura EmptyMar 5 Déc - 18:10

Identité :

Nom: Kowashi

Prénom: Sakura

Age: 15 ans

Signe particulier: percings à la langue

Amour: Hétéro

Physique :

Taille: 1m 71

Poids: 56 kg

Cheveux: Blond, arrivent jusqu’aux fesses.

Yeux: marrons / bordeaux

Personnalité :

Caractère: Sakura ne pense qu’au sexe alors ne pensez pas avoir une conversation très sérieuse avec elle ! Sinon, elle est assez gentille, généreuse et franchement bonne au lit !

Ce qu'il aime: Le sexe, les mecs féroce et énergiques, le shopping, les lits mou, le bleu et les sucette à la fraise (sous tout les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire…)

Ce qu'il n'aime pas: les hommes mou, les lits durs, les mecs timides, le noir et la glace au caramel.

Passé :

Histoire: Sakura est né dans une clinique en France. Sa mère était gravement malade et décéda à la suite de l’accouchement. Sakura fut donc élevée par son père… Mais ce père n’était pas normal ! Il aimait particulièrement son enfant ! Tellement qu’il la violait ! Puis Sakura commençait a apprécier ce que lui procurait son père ! Enfaîte, c’était bon…

Sakura tomba enceinte trois fois mais les trois elle avorta. Plusieurs enquêtes ont été menées chez Sakura mais aucune n’a donné de procès ou autre chose néfaste… Sakura et son père jouait magnifiquement bien le jeu. Mais un jour, Sakura fut surprise par son père, dans sa chambre en train de coucher avec un lycéen. Son père était fou de rage, c’était comme si elle l’avait trompé…

Depuis se jour, le père de Sakura ne savait que f’aire et c’est pour cela qu’il décida d’envoyer la jeune femme en pension, ne voulant plus jamais la revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura EmptyMar 5 Déc - 18:14

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
 
Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga town :: Présentations :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser