Manga town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga town


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin des cours ... Petit verre de Sake merite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptySam 23 Déc - 16:15

Hotsuma entra dans son studio et ferma la porte, il posa son sac sur le canape et se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo enfin dans sortir une bouteille de Sake

* Je suis crever de travailler *

Hotsuma se servit du Sake dans un verre et but le quart du vert

* Je vais me tuer au travail ^_^ *

Hotsuma prit le verre s'installa sur le canape et alluma la TV

Suite a l'accident tragique de cette personne, le Serial Killer cours toujours si vous trouvez cette personne contacter le N° qui est en dessous

* ... Tsss le Japon et pas tres sur en ce moment *

Hotsuma eteigna la TV et sortit des copies de son sac et commenca a les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 0:24

Kotori, elle, avait besoin de quelque chose. Enfin si l'ont peut dire ça... Elle avait besoin d'une certaine lençon d'angalsi que personne ne connaissait! Etrange non? Le jeune femme aux longue jambes s'avança alors vers les appartements des professeurs. Elle entra dans le couloir et resta derrière la porte de celui de son professeur de langue, Hotsuma Nakahara.

*Aller! Courage!! Il ne va pas de manger!*

La main de kotori tapa trois fois avec douceur donc la porte, émétant un joli son contre le bois. Aprésent, Kotori entendait des bruits de pas. Elle devint soudainement rouge, commença à trifouiller ses cheveux dans tout les sens et se courba juste au moment ou la porte s'ouvrit.

"Excusez moi de vous déranger! J'ai besoin d'une leçon que j'ai manquer... Personne ne l'a prise je crois et donc je n'ai que vous comme roue de secour! Pouvez vous m'aider?"

*calme toi Kotori!*

Kotori se releva doucement, regardant le sol avec timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 0:32

Hotsuma etait surpris de cette visite mais en etais fier de son eleve [b]^^la fille qui etait devant lui avait surement 14 ans

" Ha ^^, si tu me dis le nom de la lecon je pourrai t'aider mais pour l'instant je ne voit pas de quoi tu parle Surprised "

Hotsuma posa son verre de Sake sur la petite table a coter de la porte ou il y'avait le telephone et les clées puis fit un signe d'entrer a son eleve


" Tu est nouvelle j'imagine c'est pour sa que tu a besoin de cours ^^ tu t'apelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 0:46

Kotori devint extrèmement rouge et regarda par dessus son épaule s'il y avait quelqu'un. Personne... De toute façon, les gens n'en avait rien a faire non? Kotori regarda enfin discrétement le visage de son professeur et fit un très léger sourire timide.

"Ko... Kotori Kizuki... "

Elle entra ensuite et avança très légèrement dans le couloir juste après avoir enlever ses chaussures a l'entrée.Elle contenplait le sol de bois et avançait très doucement. Puis enfin elle arriva au salon ou elle resta debout en adressant alors a son professeur...

"J'ai... J'ai besoin de la dernière leçon. Les autre sje les ai recopiée mais en ce moment, personne n'a son cahier ou personne n'a la leçon... "
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 0:50

Hotsuma soupira quand Kotori lui avait dit ce que les eleves fesait de leur cahier de leçon... Bref

" Donc c'est le Genitif Saxon Smile C'est ce qui montre l'appartenence d'une personne "

Il remarqua son eleve un peut timide et il sourit

" Allons Kizuhi ne soit pas timide tu veux quelque chose a boire ? Du Coca ? du Sak... Du jus d'orange ? ^^ "

Hotsuma regarda son eleve face a face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 0:57

Kotori resta pétrifiée devant le regard de son professeur de langue. Elle lui adressa un doux sourire en baissant la tête, le teint toujours aussi rouge. Elle commença a tournoyer son orteille sur le sol et a parler a son professeur en même temps.

"Heu non je n'ai pas soif... Mais je veux bien prendre la leçon au plus vite... Comme ça, je ne vous dérangerais aps plus, Nakahara San..."

Kotori ouvrit alors son sac happy berry (falait le sortir XD)) et en sortit son cahiar d'anglais. Elle sortit également une trousse rose avec plus de petit dessins de fruits dessus.

"Bon et bien... Puis je avoir la leçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 1:01

Hotsuma etait content que son eleve n'etait plus timide enfin... pour l'instant et il commenca a dicter la lecon

" Le genitif saxon sert a d'ecrire l'appartenance de de quelqun exemple Sonia's cat or Dave's dog "

Hotsuma marcha a gauche a droite tout en dictant la lecon

" Bien... Tu a compris ou il faut que je te re explique ^^ j'a itout mon temp a consacrer a mes eleves c'est mon Job "

Hotsuma fit un court rire et regarda le cahier de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 1:13

La jeune élève avait tout copier. Elle était en train de révasser légèrement en dessinant des petits coeur sur le haut de sa page. Elle remarqua alors hotsuma qui regardait par dessus son épaule et cacha a toute vitesse son cahier. Elle rengea ses affaire set se leva en hâte.

"Dé.... Désolée de ce dérangement! Je vous laisse, Nakahara San. C'était un... Un plaisir de par... heu non! de travailler avec vous... Bonsoir! Heu non bonne journée...!"

Elle se précipita vers la porte d'entrée, enfila ses chaussures a toute vitesse et se cassa la figure contre la porte d'entrée. elle se releva ensuite et ouvra la porte qu'elle referma aussitôt. Kotori resta derrière la porte a regarder le mur, elle était essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 12:26

Hotsuma fit des yeux rond quand son eleve avait ( avec beaucoup d'energie) cacher son cachier et se dirigeait vers la porte en se cognant ce qui lui fit ouvrir des yeux encore plus rond Shocked

" Kotori ! Sa va ? "

Hotsuma vit Kotori ouvrir la porte et la fermer, il se dirigea vers la porte et vit son eleve essoufle ce qui l'etonna et il du se mordre les levres pour pas peter de rire

" ................Pfff.....haha....."

Hotsuma s'arreta de rire

" Tu va bien Kotori ? Dit donc faudrait que tu t'inscrive au club d'athletisme ^^ ! Mais pourquoi et tu si timide je n'ai quand meme pas un bouton sur le nez ?! Enfin j'espere TT_TT "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 12:43

Kotori se sentait pas très bien et commença a se tordre les doigts frénétiquement. Elle regardait avec timidité son professeur et commença a se courber.

"Gomenasai!! Je ne voulais pas vous faire honte! Biensûr que non vous n'avez aucun défauts sur votre visage, enfin je trouve... Je m'excuse donc de ce dérangement, ne vous en faite pas, je me porte bien."

Kazuhi-chan se releva enfin et adressa un petit sourire a son professeur en lui faisant un petit signe de main. Elle se hâta de partir et s'arrangea un peu les cheveux en sortant.

*bon, je ferais mieux la prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 13:00

Hotsuma etait content de la reponse de Kotori et lui souria mais il remarqua qu'elle commencait a partir et il lui fit un signe de main

" Au revoir Kotori reviens quand tu veux ^^ "

Hotsuma ferma la porte et repris son verre de Sake

" Haaaa.... "

Hotsuma bailla et bue une gorgee de Sake qu'il avalae de travers

" Keuf keuf !!! Ou la j'ai failli cracher mes tripes "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 13:12

Kotori continuait son chemin puis remarqua alors quelque chose. Elle fouilla ensuite son sac et devint toute rouge en remarquant qu'elle avait oublié sa trousse. Quelle gourde!! Kotori fit alors demi tour a toute vitesse et toqua de nouveau à la porte...

"Nakahara San? J'ai oublier ma... ma trousse chez vo... vous...!"

Elle ouvrit alors son sac ou elle rechercha sa trousse, malheureusement, ce n'était pas une ilusion... Elle n'avait pas sa ttrousse! Elle commença a taper du pied et commença à rougir en entendant la porte s'ouvrir.

"Heu... Ca ne prends que quelque secondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 13:18

Hotsuma etait surpris... Mais il lui souria

" Ha...tiens la voila "

Il prit la trousse et la donna a Kotori

" Fait attention la prrochaine fois ^^ "

Hotsuma s'avancea vers son eleves

" Dit !? Pourquoi est tu partis si vie tu sais c'est le week-end tu a tout ton temp je voit pas pourquoi tu est si pressée Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyDim 24 Déc - 13:38

kotori récupéra doucment sa trousse quelle rangea immédiatement dans son sac. Elle s'appréta a partir quand son professeur lui possa une question. Elle regard alors en coup de vent le visage de Hotsuma et se gratta le bras.

"Et bien j'ai beaucoup de devoir, de révisions a fair eet puis j'aimerais bien me ballader en ville mais toute seule car je n'aime pas être accompagnée..."

Puis kotori regarda avec timidité le professeur.

"Enfin seule... Ca ne me gênerait pas d'être accompagnée mais je préfère.."
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma Nakahara
Ami de tous
Ami de tous
Hotsuma Nakahara


Nombre de messages : 277
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Age du perso : 20
Origine du Perso: : Americano-Japonaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyJeu 18 Jan - 10:04

" Je vois Smile "

Hotsuma raccompagna Kotori a la porte

" Fait attention si tu sort, il fait froid dehors "

Il lui souria

" Ha !! Au faite tiens "

Il sort quelque chose de sa poche

" C'est le Numeros de ma salle de classe si tu a besoin de cour particulier n'hesite pas a venir me voir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kizuhi
Nouveau
Nouveau
Kotori Kizuhi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite EmptyMer 7 Mar - 20:47

[hihi et oui, je répond enfin XD]

Malgré sa main tremblante, Kotori parvint a attraper le si petit bout de papier ou était inscrit le numéro. En entendant numéro elle cru qu'elle allait sauter de joie mais le professeur rallongea la phrase et un image de déception s'afficha sur le visage de Kotori. Elle rangea alors le bout de papier et réfléchissa, deux minutes avant d'écarquiller les yeux autant qu'elle le pouvait. Cours particuliers?!!! Sérieusement?!! Elle commença a sourire discrètement et releva a moitié la tête, regarda alors le cou de son professeur. Plus elle remontait la tête, plus ses joues lui brulaient et plus elle se sentait mal. Son corps fébrile resta alors imobile tandis que ses yeux escaladaient les joues de Hotsuma pour venir se poser dans le regard du brun.

"Merci monsieur... Je viendrais parce que j'aime beaucoup l'anglais..."

En fait, l'anglais, elle venait de l'apprécier il y a à peine quelques minutes! Elle contempla alors un peu Hotsuma avant de sourire sans vraiment s'en rendre compte. Elle serra le petit bout de papier dans sa main te resta un peu rêveuse pendant quelques secondes en regardant le visage de Hotsuma. Il était temps de partir, Kotori aurait peut-être du mal a le faire mais il le fallait si elle ne voulait aps pleurer de Honte ou devenir aussi rouge qu'une écrevisse.

"Bon et bien... Je ne vous dérange pas plus Nakahara sensei... Merci pour tout... "

Elle prit ensuite son sac qu'elle enfila et se retourna, ne marchant aps tout de suite.

*Aller, vas t'en Kotori! Vite avant qu'il ne s'apersoive de quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Petit verre de Sake merite   Fin des cours ... Petit verre de Sake merite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours ... Petit verre de Sake merite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit rafraichissement
» Petit Court d'histoire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga town :: Etablissement de M.T- Troisième étage :: Petits studios - Réservés au professeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser