Manga town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga town


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Kenshin [partie1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyVen 8 Déc - 12:38

HJ: j'ai mis partie une car si tu veux faire un autre sujet dans ta chambre avec quelqu'un d'autre, tu pourra et mettant partie2, partie3... bref! Reprenons le rpg!

DJ:

Magnifique, le jeune blond avait compris. Sakura se laissa faire complètement et resta collée contre son partenaire de jeu. Elle l’attira alors contre un mur où elle l’embrassa en commençant à caresser le jeune homme au niveau du bassin. Elle abaissa alors ensuite la braguette du jeune homme avec douceur, enleva calmement le bouton du pantalon du blond et laissa tomber à terre le vêtement. Alors que le pantalon était a terre, Sakura commença à jouer de ses mains en caressant doucement les parties génitales de son magnifique partenaire. C’est vrai qu’il était très mignon… Un blond aux yeux verts, visage fin, coiffure soignée, taille tracée… Bref, tout ce qu’aimait Sakura, elle imaginait déjà la nuit qu’ils allaient passer…

Mais voyant que le blond avait l’air d’aimer ça, elle jeta un petit regard par-dessus son épaule et avait remarqué le lit. Elle tira alors son camarade vers le lit ou Sakura se laissa tomber en arrière, emmenant le blond au dessus d’elle.


*et voilà ^^ c’est pas mal comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyVen 8 Déc - 21:03

Kenshin s'empressa d'enlever le soutien gorge de la jeune fille puis la jupe de façon sauvage tout en l'embrassant. Il enleva sa culotte et la jeta à travers la pièce. Il lui toucha les seins sensuellement puis baissa et commença à embrasser et à lécher le sexe de Sakura. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit quelque chose d'aussi sauvage.

*Mon Dieu, qu'est ce que je suis chanceux, pensa t-il !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptySam 9 Déc - 13:12

"Calme toi mon coeur, ya pas le feu au lac...!"

Sakura carressa la tête du petit blond tout en savourant le moment. C'était plutôt bon... Même si il avait l'air pressé, Sakura aimait ça!

"Mais bon tu peux continuer, j'aime beaucoup..."

A l'aide de son pieds, elle commançait a caresser le dos de son partenaire, se mordant la lèvre inferieure...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptySam 9 Déc - 13:23

Kenshin se releva et l'embrassa tout en enfilant son majeur dans le sexe de Sakura, de son autre main, il lu caressait les fesses doucement. Après quelques minutes, il se servit à nouveau de ses deux mains pour lui toucher à nouveau les seins. Il se mit en position pour pénétrer Sakura... si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyDim 10 Déc - 12:57

"tu peux y aller, t'en fais pas..."

elle caressait doucement l'une des mains de l'inconnu, celle ci sur sa poitrine

*j'espère qu'il est gros!*

"et vas y fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyDim 10 Déc - 13:33

"Ne t'inquiètes pas pour ça, lui dit il !"

Kenshin pénétra Sakura et commença des va et viens brutales tout en lui serrant durement les fesses. Après quelques minutes, il la souleva du lit et la colla contre le mur sans arrêter la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyDim 10 Déc - 21:28

"Humf! Encore un peu [humf] plus fort! Va faloir mieux [humf] faire! pour l'instant [humf] c'est pas assez brut[humf]al..."

Sakura lacha quand même un assez grand gemissement sous l'un des coup de rein de l'inconnu qui lui faisait du bien... Faut pas être de mauvaise foi... Elle agripa alors la house de lit qu'elle serra tellement fort que Sakura l'entendit craquer. C'est alors qu'elle se sentit porter vers un mur ou elle fut déposé violement. Le jeune blond, irresistible, continuait la maneuvre et Sakura avait mal aux seins, ceux ci allaient de haut en bas, ce qui était pesant pour Sakura.

"Ha....!!!"

Ca y est, Sakura avit mal! Elle avait une expression de souffrance sur le visage mais celle ci révélait un vrai plaisir...

"Continue! [humf] Oui...continue...!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 9:06

"D'accord, répliqua Kenshin en souriant."

Et il accéléra relativement les coups de reins tout en caressant les fesses et lui mordillant les seins. Après quelques minutes, il se retira, et lui toucha le sexe de sa main gauche. Il s'allongea sur le lit.

"A toi de me faire plaisir maintenant, répliqua Kenshin."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 10:36

Voilà ce qu'elle cherchait, l’inconnu l'avait! Il lui faisait un bien fou tout en lui faisait atrocement mal... C'était ça que Sakura cherchait depuis des années... Malheureusement pour elle, ce fameux plaisir fut de courte durée! Les meilleures choses ne durent jamais... Mais une nouvelle partie de plaisir aller commencer... Maintenant, c'était le blond, qui lui demandait de lui faire plaisir. Sakura eu le sourire aux lèvres et s'approcha doucement du jeune homme qu'elle trouvait irrésistible, commença a lui caresser le torse avant de s'allonger sur lui. Sakura était plutôt légère mais sa poitrine était pesante, Sakura faisait exprès de bien la faire ressortir! Elle était déjà grosse alors en plus ressortie...!

"Comme tu veux mon coeur..."

Sakura était plus dans le plaisir tendre que dans le vrai plaisir. C'est pourquoi elle n'entama pas les choses comme les fellations ou quelque chose comme ça... Maintenant, ce qu'elle souhaitait faire, c'était faire vibrer le blond, comme si elle l'aimait passionnément...
Sakura commença alors les manœuvres. Celle-ci se mit a quatre pattes au dessus de l’inconnu puis commença à l’embrasser avec tendresse, lui caresser les épaules, puis le torse… Sakura usait de son percings qu’elle trouvait particulièrement utile lors des baisers langoureux et long… Maintenant, Sakura commençait a embrasser le cou du blond, lui léchant par endroit. La blondinette releva la tête doucement et regarda son copain de jeu dans les yeux. Son regard était innocent et paraissait quelque peu remplit de larmes pourtant, il n’y en avait aucune… Les yeux de Sakura brillaient toujours beaucoup. Elle lui adressa un sourire avant de se mettre à cheval sur lui, écarta assez les jambes pour que le sexe du jeune homme touche le clitoris de Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 13:04

Kenshin éprouvait un plaisir immense qu'il n'avais pas ressentit depuis longtemps lorsqu'elle l'embrassait et le caressait. Quand elle voulut à nouveau que ce ft un son tour, il la pénétra et recommença la manoeuvre. Ses coups de rien rapides avait l'air de faire extrêmement de bien à sa partenaire, il aimait ça. Et elle avait l'air d'aimer avoir mal. Tout en continuant ses vas et viens, il lui pelotait les seins fermement et mettait un doigt entre les fesses de sa copine.

*Nom de Dieu, se dit il, ça fais longtemps que je me suis pas autant amusé !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 14:14

Sakura entendait le lit qui grinçait. Le blond avait une telle forte que Sakura avait l’impression qu’elle allait mourir. De plus, elle avait extrêmement chaud ! Les mains de l’inconnu lui faisaient mal à lui peloter les mains avec autant de force et puis le jeune homme commençait à vraiment bien connaître son corps ! Sakura Hurlait de douleur mais aussi de plaisir... Malgré tout, Sakura continuait à écarter les jambes afin que le sexe du jeune homme aille plus en profondeur ! Et oui, Saku-chan en demandait plus ! Puis le doigt de son partenaire commença a la chauffer encore plus. Elle se sentait bouillante, jamais elle n’avait été aussi excitée… Sakura stoppa légèrement le beau blond et s’allongea sur le lit. Elle était en sueur la petite femme… De plus, elle respirait avec rapidité, elle avait encore mal… Mais Sakura sentait le besoin de continuer, elle attira alors le blond sur elle, le regarda avec un air souffrant et lui prit la main. Elle prit deux doigts de celle-ci qu’elle plaça au niveau de son vagin.

"J’ai envie que tu le fasses avec tes doigts… Il y a plus de sensations…"

Alors, Sakura prit la liberté de le faire soit même, elle enfonça les deux doigts dans son sexe en sentant la mouille couler le long de l’intérieur de ses cuisses…

"Tu as vus… Je te réclame…"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 14:43

Kenshin enfonçait puis enlevait son doigt du vagin de Sakura de façon habile, il faisait des mouvement avec ses doigts à l'intérieur du sexe de la jeune femme qui excitait toutes les filles avec qui il avait couché. De son autre main il touchait doucement les seins de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 15:09

Les doigts de l’inconnu faisaient d’étrange sensation à Sakura mais celle avait l’air ravie ! Enfaîte, elle avait plus une tête timide et crispée qu’une tête en extase… On pouvait dire que ce n’était qu’une façade… Mais voilà que le portable de Sakura sonnait. Il fallait qu’elle réponde sinon elle allait devoir rappeler ! Elle soupira alors en levant les yeux au ciel, retira doucement les doigts du blond et se pencha vers sa jupe, par terre, qu’elle fouilla. Il prit son portable qu’elle regarda. C’était un de ses ex mais elle ne pouvait pas lui mettre un vent, elle aimait bien coucher avec lui de temps en temps…

« Allo ? Salut mon cœur ! Je faisais quoi ? Heu ben rien de spécial! Pourquoi ? Ah… Oui désolée… Au moins t’es pas tomber sur mon répondeur ! »

Et oui, l’ex de Sakura croyait qu’il avait encore une minuscule chance… Mais non ! Sakura avait définitivement tourné la page ! Sakura commence a cherche quelque chose d’autre par terre mais ne le trouva pas. Elle s’appuya alors contre le mur,regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 15:15

Kenshin s'approcha de Sakura et lui prit le portable, il raccrocha, et le lança sur le lit.

"On a quelque chose à finir, dit il avec un sourire narquois"

Il l'emmena doucement sur le lit, l'allongea et l'embrassa, il frottait son pénis autour du vagin sans la pénétrer.

"Alors tu veux jouer à quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyLun 11 Déc - 23:35

Sakura s'allongea au dessus de Kenshin et lui caressa doucement le pénis avec douceur.

"J'en sais rien moi..."

Elle disait sa avec un air timide mais faux

"Peut-être que tu devrais continuer instactivement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyMar 12 Déc - 8:47

Kenshin enfonça son pénis dans le vagin brutalement et fit à nouveau des vas et viens rapide. Avec sa main gauche, il doigtait l'anus de Sakura, ce que les femmes adoraient tandis que de sa main droite il lui caressait les cheveux.
Lui aussi il commençait à avoir vraiment chaud, il était vraiment excité par cette Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyMar 12 Déc - 12:05

"Ha!!!"

Oui, Sakura aimait beaucoup ce que lui faisait le blond mais... Il y allait bien franco!! C'était étrange d'ailleur! Il n'avait pas l'air de nature a être aussi brutal...

"Humf!"

Sakura, elle, bougeait sous le rythme des coup de reins de l'inconnu. Il lui doigtait l'anus tandis qu'il lui enfonçait avec force son pénis dans le vagin. Sakura avait vraiment mal! C'était plutôt désagréable maintenant. Mais Sakura ne le faisait pas paraître! Elle avait toujours son expression de souffrance, la bouche ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyMar 12 Déc - 20:30

Kenshin sentit que cette fois ci qu'il allait un peu loin et calma le rythme de sa manoeuvre pour se consacrer plutot aux plaisir de la jeune femme. Il se retira et de ses deux mains, il lui caressait la peau de façon sensuelle tout en l'embrassant un peu partout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyJeu 14 Déc - 14:38

Hum jvoulais savoir... C'est quoi ton nom? Moi jsuis sakura! Après ça, on pourait se revoir, comme ça, on pourra recommencer ^^ j'aime particulièrement comment tu es avec moi...

Elle disait ça avec un petit sourire coquin au coins des lèvres, les yeux pétillant.

Sakura tira alors le blond par le cou et emmena le visage de celui ci juste devant le sien.

Et aussi... Tes yeux sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyJeu 14 Déc - 17:49

"Je m'appelle Kenshin ! Si tu veux recommencer, je suis ton homme."

Il parlait tout en continuant de la toucher et de la pénétrer doucement. Après deux minutes, un plaisir intense circula en lui et il éjacula. Il se retira et s'allongea à coté de Sakura tout en l'embrassant.

*Décidément, sacré rentré ! se dit il."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyVen 15 Déc - 14:58

"Bien Kenshin! Raviede faire partie de ton lit ce soir ^^"

Alors que Kenshin la pénétrait doucement, elle lui caressait les épaules ainsi que les homoplates. Puis soudain, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il éjacula. Déjà? Sakura lui faisait autant d'effet? Et bien tant mieux! C'était bien la première fois qu'un homme était vraiment satisfait d'elle! A chaque fois il manquait quelque chose! Mais là non, il ne bronchait pas.

Mais sous le regard triste de Sakura, Kenshin s'en alla. Il allas'allonger a côter d'elle, continuant a l'embrasser comme avant... Sakura commença alors a se coller a lui, compressant sa poitrine contre le buste de Kenshin. Doucement, elle laissait glisser sa main jusqu'au pénis de Kenshin pour le caresser du bout des doigts.


"Tu aimes ça j'espère! Car moi, je trouve que la taille" de ton engin est parfaite... Juste s'il avait été un peu plus grand il aurait pus me fait plus de bien mais je préfère quand c'est moins grand!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyVen 15 Déc - 20:28

Kenshin fut impressionné par la remarque de Sakura puis lui sourit tandis qu'elle lui caressait le sexe.
"Vas y continue, lui dit il avec un grand sourire tout en lui caressant les fesses et les cuisses.
Il n'avait jamais rien sentit d'aussi fort depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptySam 16 Déc - 15:13

Sakura aimait bien les caresses de Kenshin. La main de sakura continuait ses petits geste tandis que l'autre se dirigeait vers les mains de Kenshin. Elle en prit une qu'elle posa contre son sexe. Sakura ecarta alors au maximum les jambes pour laisser un espace large pour les doigt du jeune homme.

"Bon voilà, c'est un petit jeu que j'ai inventer il y a peu de temps. Il suffis de se donner des defis chacun. Chaque défis réussit est récompenser par une autre chose et chaque défis raté donne un gage. Pour te montrer l'exemple, je te demande de rentrer le plus de doigt possible mais sans être violent et sans me faire mal. Tu peux commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Midiyama
Nouveau
Nouveau
Kenshin Midiyama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptySam 16 Déc - 18:14

Tout en l'embrassant et en la caressant d'une main habile les fesses et les cuisses, il enfila son majeur doucement dans le sexe de la jeune femmes, faisant des vas et viens lentement avec son doigt tout en le tournant et en titillant l'intérieur du vagin de sa compagne, il était sur de lui faire un max de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kowashi
Admin
Admin
Sakura Kowashi


Nombre de messages : 21
Age du perso : hétéro
Origine du Perso: : si tu veux, ça sera toi!
Date d'inscription : 05/12/2006

Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] EmptyMer 20 Déc - 22:46

Soudain, Sakura entendit un petit bruit. Quelque chose sonnait... C'était encore son portable? En effet, le lit vibrait, ça ne pouvait être que ça. Sakura s'écarta alors de Kenshin et retira son doigt doucement. Celui ci était tout mouillé et le liquide coulait le long du poignet de Kenshin. Sakura attrapa son portable et regarda. C'était un message et'était encore une fois son ex. Sakura regarda alors le message...

Pourquoi ça a couper comme ça tout à l'heure? Ca me fait peur... Il t'es arrivé un blem? Ou peut-être que t'es tout simplement en transport... Tu me manque, j'ai vraiment envie de te voir et puis pas seulement de vue mais aussi dans mon lit...

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Sakura lorsqu'elle atteingnit ce bout du message.

... Enfin tu vois ce que je veux dire... Ton orgasme me manque vraiment et puis tout les soir jme sents seul... J'espère que je pourais bientôt venir a ton pensionnat, je t'aime mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kenshin [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin [partie1]   Chambre de Kenshin [partie1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kenshin [partie1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Chambre se Shaolan
» Chambre de Kimi [parti 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga town :: Etablissement de M.T- Troisième étage :: Dortoirs des garçons :: Chambres définitives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser