Manga town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga town


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Kimi [parti 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] EmptyLun 18 Déc - 13:48

Kimi avait ramener Den dans sa, Kimi c'était assise sur son lit...

Den s'assis a coté d'elle puis se met sur elle en l'alongeant sur le lit, il lui depose des baisé sur le coup, l'emballe doucement...
ET lui deboutonne doucement son chemisier...

"T'ai la premiere fille qui m'exite autant!"

Apres lui avoir deboutoner son chemisier, il retire doucement la jupe de Kimi, toute en lui caressant ces douces et belle cuisse...

"J'ai trop envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] EmptyLun 18 Déc - 14:42

Kimi fut légèrement surprise quand Den la fit basculer en arrière de façon a ce qu'elle soit allongée. Den commença alors a retirer la jupe de Kimi puis a déboutonner son chemiser en enfin a caresser ses cuisses.

"Heureuse de t'exciter autant... T'en fais pas, j'ai moi aussi envie de toi même si je ne le montre pas autant que toi et ta bosse..."

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et le tira vers elle pour l'embrasser doucement. Il faisait encore jour, la lumière traversait les rideaux. Kimi commença a enlever son chemisier et a enlever la chemise de Den tout en déboutonant le pantalon de celui ci.

*Le moment propice arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] EmptyLun 18 Déc - 16:53

Kimi enlevait doucement la chemise et le pantalon de Den...
Den degrafa ensuite le sous-tif de Kimi et la grosseur des seins de Kimi l'exita encore plus...
Il lui deposa quelque baiser sur les seins, avant d'enlever la petite culotte blanche avec des coeur dessu de kimi^^...
Kimi était nu, et lui presque...

Il embrassa Kimi langoureusement, impatient qu'ils ne fassent plus qu'un...

Il posa doucement sa mains sur le sexe de son amie et lui fit de douce caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] EmptyMar 19 Déc - 19:04

Kimi lacha un petit cris étouffé lorsque Den lui caressa le sexe. Elle ne s'attendait pas tellement a ce qu'il le fasse si soudainement. Ele était rassuré, Den n'avait surement pas entendu sa petite onomatopée... Kimi lui lança un petit sourire timide et serra Den contre elle avec douceur. Les mains de kimi parcouraient doucement le dos de Den et celles ci commencèrent a déscendre plus vigouresement vers le boxer de Den. Kimi commença alors a l'abaisser. Elle sentait la peau de Den remplacer petit à petit le tissus contre son bassin. La peau de Den était douce et particulièrement chaude. Le teint de Kimi devenait de plus en plus rouge, lui. Elle ne savait pas trop s'ils devaient le faire maintenant mais elle le réclamait... Son corp était brulant d'excitation alors comment résister a franchir le pas? De plus, la corpulence de Den était parfaitement bien proportionnée! Kimi aimait beaucoup les hommes comme lui... Mais avait elle raison ? Peut-être bien que oui... Depuis un moment, elle se sentait mal a cause de lui... Déjà amoureuse? Surement...

"Tu sais Den... Je crois que... Je crois que je t'aime enfaite... Ca ne doit pas être réciproque! Je m'en doute mais... Jvoulais simplement que tu le sache... Mais heu... Désolée d'avoir tout casser avec ma réflexion débile... Tu peux y aller si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] EmptyMer 20 Déc - 22:11

Kimi s'était rendu compte qu'elle comencait a aimer Den était-ce réciproque...
Den se posa la question...
Kimi était belle et sympa et surtout tres exitante, mais Den n'était pas sur de l'aimer, en fait il ny avait pas réfléchit, pour lui c'était juste une fille pour un soirs...
Mais bon pas le temps de pensé maintenant, Den penetra doucement Kimi, toute en lui déposant des baisé sur le coup et sur les seins...

Den y alla de plus en plus fort et loin, Il n'avait jamais pris un tel plaisir en faisant l'amour...
Den continua vigoureusement et sauvagement, il rentrait et et resortait sont pénis avec une telle férosité...


"tu est sure que tu veux continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] EmptyMer 20 Déc - 22:28

Kimi avait mal, très mal. Den allait vraiment sauvagement et Kimi sentait de plus en plus la chaleur monter en elle. Puis den lui demanda si elle voulait ocntinuer. Bien sûr qu'elle voulait continuer! malgré la douleur, un plaisir intence se faisait ressentir alors pourquoi arrêter? Sa ceule chose qui était un peu gênante c'était la poitrine. Plus Den allait vite, plus la poitrine de Kimi bougeait et ça, Kimi n'aimait pas... Elle soufrait beaucoup.

"Oui, oui... Continue... Ca me fait du bien..."

Les mains de Kimi passèrent alors dans le dos de Den, griffant légèrement la peau de celui ci. Kimi croisa ensuite les jambes derrière le dos de Den. Cela perméttait un pénétration plus profonde même si ce n'est que de quelques centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Kimi [parti 1] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimi [parti 1]   Chambre de Kimi [parti 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kimi [parti 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Chambre se Shaolan
» Chambre de Kenshin [partie1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga town :: Etablissement de M.T- Troisième étage :: Dortoirs des filles :: Chambres définitive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser