Manga town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga town


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Den Rakurai est la...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 13:30

Une voiture de police était arriver devant l'entrer de manga town...
Den sortit de l'arrière de la voiture, et franchit accompagner d'un policier le somptueux jardin, a l'entrer du batiment...
Il pleuvait et Den était tramper...
Une Foix a la porte le policier retourna a la voiture qui partit aussitôt et Den sonna a la porte, pas de réponse...
Il poussa la porte, elle était ouverte, Den entra et découvrit le grand hall avec des meuble luxueux, et de ci de la, des fleurs les unes plus belles que les autres...
Den n'avait jamais eu l'occasion d'entrer dans un si somptueux palace, il était émerveillé par la beauté de ce hall...
il enleva sa veste mouillez la mit a un porte manteau qui était a sa gauche, et s'avança dans la pièce caressant les meubles, pas un gramme de poussiere...
C'est alors que Den entendit des pas venir dans haut des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 14:49

Kimi descendait l’escalier d’une marche enthousiaste. Elle avait le droit d’accueillir les nouveaux, a présent. Comme elle avait entendue du bruit du balcon du deuxième étage, elle en avait déduit qu’un nouveau ou qu’une nouvelle était arrivée ! Kimi était donc dans l’escalier, le sourire aux lèvres. En effet il y avait bien quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu dans le pensionnat !

Kimi s’approcha donc après avoir descendu les escaliers et adressa un sourire au jeune homme. Il était grand, avait les yeux marron mais presque rouges. Il avait de très beaux cheveux et ça faisait ressortir son visage qui était aussi beaux que le reste. Kimi était limite en train de baver devant lui. Mais quelque chose l’arrêta net. Il paraissait froid et pas très joyeux… Kimi était un peu déçue de cette apparence mais peut-être qu’il n’était pas comme ça !

Enfin, la jeune femme s’écria….


"Bonjour ? Tu es nouveau ici non ? Je m’appelle Kimi, Kimi Sosuke. Si tu as besoin d’aide pour te retrouver dans le pensionnat, de mande moi ^^"

Sur ce, elle lui adressa un signe de la main, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 15:18

Il y avait bien une personne qui descendait l'escalier, c'était une jeune fille d'une quinzaine d'année, au cheveux châtain avec de belle mèche couleur cuivre et des yeux vert scintillant...
La jeune fille le regarda un moment puis lui adressa la parole...

Den se tourna vers elle, il avait rarement vue de fille d'une beauté aussi eclatante...
Il la regarda un moment avec ses yeux froid... Puis répondit, sans meme lui adresser un sourire:


"Den, je m'appelle Den Rakurai...
Je suis nouveau et j'ai juste besoin que l'on m'indique ou est ma chambre..."

Den n'en donnait peut être pas l'impression, mais il espérait devenir ami voir plus avec cette fille...
Il s'approcha de l'escalier monta une marche et se retourna vers Kimi:


"On y va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 15:32

Kimi passa devant Den en un sourire timide. Elle avait vu juste, il était plutôt froid. Dommage, il était vraiment mignon… Elle continua a marcher alors…

"C’est par là, suit moi…"

Kimi ne savait pas trop comment engager la discussion avec lui… Mais elle se rappela alors d’une chose ! Il faut louer la chambre ! Pour l’avoir définitivement, il faut attendre deux jours ! Elle lui barra alors la route en lui adressant un sourire timide, lui aussi…

"Heu j’ai oublier de te dire, Den, mais enfaîte il faut d’abord commander sa chambre avant d’en avoir une définitive ! Alors tu devras partager une chambre avec plusieurs personnes… Alors si ça te gêne, tu peux dormir dans ma chambre et moi j’irais dans les chambres d’attentes…"

Elle ne savait pas s’il allait accepter ! C’était tout de même une chambre de filles avec des fringues et des sous vêtements de partout ! des peluche et shôjo sur le lit… Elle lui fit signe de monter, toujours devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 15:49

Kimi était passé devant lui pour le conduire jusqu'à sa chambre, après avoir monté quelques marche elle se rappela qu'il fallait la commander, elle l'expliqua donc a Den en lui proposant sa chambre en attendant...

Den n'avait pas trop prêter attention a ce que disait la jeune et séduisante fille, car il était en train de, comment dire d'observer attentivement son joli derrière, Ca devait être la plus belle chose du pensionnat...

Quand il se rendit compte de ce que lui avait dit Kimi il revint a lui...
Et mit un petit temps de réflexion avant de répondre:


"Heee... Non c'est bon, j'ai pas envie de déranger, j'irai dormir avec les autres en attendant ma chambre..."

Il n'avait pas envie de se retrouver au milieux de tout ce qui peut y avoir dans une chambre de fille...
Bien que l'envie de jetée un coup d'oeil au sous vêtements de Kimi était forte...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 16:02

Il irait donc dormir avec les autres… Heureusement ! Kimi n’avait pas trop envie qu’il voit ses sous vêtements ! Surtout qu’elle en avait des vraiment honteux ! Elle continua alors, le teint légèrement rose. Arrivée au troisième étage, Kimi était épuisée. Elle s’appuya contre le mur du couloir et souffla un bon coup. Elle avait chaud et pourtant l’hiver était là ! Et n’était même pas très couverte ! Une simple chemise et une jupe plissée ce n’est pas énorme pour une saison comme celle là ! Elle avança alors à petit pas vers le comptoir ou l’ont devait commander sa chambre. Elle lui fit un signe de main pour lui dire que c’était ici.

"Et voilà, je t’attends dans la couloir pour t’emmener dans ta chambre on va dire… Si tu veux, après on pourra faire un tour dans le pensionnat, histoire de visiter…"

Kimi avait peur qu’il ne soit pas d’attaque pour faire un tour… Il n’avait pas l’air très emballé par ce qu’elle disait et paraissait toujours dans les nuages à regarder dans le vide… Elle lui adressa alors un regard un peu tristounet et ajouta d’un ton timide…

"Parce que moi… J’aimerais bien… Passer tu temps… Avec toi… Tu… T’as l’air gentil quand même… Et puis en plus je te… enfin… Je trouve que… Que t’es mignon…"

Le visage de Kimi devint aussi rouge qu’une tomate, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 16:21

Den avait suivit Kimi jusqu'au troisième etage...
Elle lui avait montrer ou était le comptoir pour réservez sa chambre, et lui avait proposé de lui faire visiter...
et puis qu'elle aimerais bien le voir souvent car elle le trouvais mignon et tout le tralala...

Den répondit a ces avance par un simple:


"Ha cool..."

Puis partit en direction du comptoir, Il s'approcha d'une sorte de carnet avec plusieurs inscription dessus, toutes des demande de chambres, il écrivit comme les autres inscription, son nom, prénom ect...

Puis Den revins vers l'appétissante Kimi...


"Oh fait, toi aussi ta un beau cul..."

Il lui sourit, premier sourire depuis son arriver...
Mince il ne s'était pas rendu compte de se qu'il avait dit il avait pensée a haute voie...


"Heee je voulait dire, que tu est...Belle,
ma langue a fourché..."

Den se grattât le coup engoisser... Il se demandait comment allez réagir Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 16:32

Kimi était carrément choqué par le ha cool de Den. Il s’en foutait complètement c’est ça ?! Kimi n’était pas contente ! Mais lorsque Den revint et qu’il lui fit la réflexion, Kimi redevint rouge comme une tomate. Elle le regarda d’un air timide et furieux à la fois. C’était la première fois qu’on lui disait ça ! T’habitude c’était toujours la poitrine en premier ! A force, Kimi était complexée par ses fesses mais maintenant elle avait trouvé quelqu’un qui les trouvaient jolies…

"Merci…"

Puis Den devint embarrassé. Ce n’est pas grave ! Il avait dit ce qu’il pensait ! Elle s’approcha alors de lui a petit pas et lui fit un sourire.

"C’était la première fois qu’ont me le disait… D’habitude tout le monde matte ma poitrine et j’aime pas trop parce que je la trouve trop grosse…"

Elle continua alors sa route, un petit sourire aux lèvres… Ils arrivaient présent aux dortoirs des garçons. Kimi ouvrit la porte et se dirigea vers la porte de la chambre d’attente. Personne ne c’était encore installer. Tout le monde devait déjà avoir sa chambre définitive ! Kimi se tourna vers Den, comme elle le pouvait car le couloir était assez étroit. Elle lui adressa encore un sourire et lui montra la pièce.

"Et voilà ta chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 17:00

Kimi n'avait pas trop mal prit le compliment pervers de Den...
sa avait l'air de lui faire plaisir...
On lui faisait toujours des remarques sur ses seins, cela dit, il était pas mal non plus cela...

Kimi conduit Den jusqu'a sa chambre d'attente...


"Heee OK"

Den ne savait pas trop quoi faire...

"Heee, est ce qu'on pourait se balader dans le pensionnat, histoire de discuter un peu?
J'aimerais beaucoup mieux te conaitre et..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptySam 16 Déc - 17:10

Kimi afficha un sourire. Finalement il voulait bien faire un tour avec elle dans le pensionnat, il souhaitait la connaître mieux lui aussi. Mais à la fin de la phrase de Den, il y avait quelque chose d’intrigant… Un et… Et quoi ? Elle lui lança un regard pleins d’espoir et à la fois interrogatif.

"Et quoi… ?"

Elle était plutôt tendue et ne savait pas quoi dire. En plus elle se sentait pas bien dans ce couloir étroit, elle avait limite peur… mais de quoi ?

"Heu… Laisse, ce n’est pas grave."

Elle l’attrapa par la main et l’emmena dans le couloir du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 15:26

Kimi tira Den dans le long couloir du penssionnnat, sur les murs du couloirs plusieur tableau...

Kimi l'emmena jusqu'au gymanase, c'était un tres grand gymnase avec au milieux un terrain de basket, sur le fond des gradins, et sur l'autre coté un mur vitré donant sur le jardin...

Le basket était a peu pres le seul sport que Den apréciait, Quand il avait le temps il allait joué au terrain dans sa ville natale, mais depuis quil s'était fait areter par la police il n'en avait plus jamais fait...

Quelque ballon trainait sur le terrain; Den ne put s'empecher d'en prendre un et de tirer au panier...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 15:34

"Ici il n'y a jamais personne c'ets plutôt bien non?"

Kimi Attrapa un ballon et commença a se le jeter de main en main. Plusieurs fois elle l'avait fait tomber par terre et il avait un peu roulé... Kimi s'avança ensuite vers Den et lui attrapa le bras.

"Dis moi... Tu veux bien qu'ont discute ici? Comme ça, personne ne poura nous déranger! Et puis comme ça on va pouvoir se dire des choses même secrettes!"

Kimi l'emmena alors sur les gradins. Elle le fit asseoir et s'asseya a côter de lui. La jeune femme le regardait avec des yeux ronds.

"Alors, quel age as tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 15:42

Kimi avait emmenez Den sur les gradins au fond du gymnase pour discuter...

Et demanda a Den quel age il avait, Den lui répondit:


"J'ai 17ans et toi?"

Puis sans memme atende la réponse Den repris:

"Au fait toute a leur je t'avait dit que j'aimerais bien qu'on se voit souvent et j voulait te demander si je...
si je pouvait t'embrasser..
depuis que je t'ai vu j'en meurs d'envie, franchement t'est super belle..."

Den ne se rendait pas trop compte de ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 15:55

Kimi était trop concentrée par ce qu'il disait. Elle vait complétement oublier de répondre a sa première question, elle était trop surprise par la deuxième. Elle s'approcha alors de lui, elle mourait d'envie de gouter a ses lèvres... Il était beau, grand et il souhaitait l'embrasser. Est ce que Kimi rêvait? Ou bien était ce juste une histoire d'un soir pour lui... En tout cas, Kimi souhaitait répondre a sa demande. Elle lui prit la min doucement et l'embrassa doucement. Son coeur battait a cent a l'heure, elle l'avait enfin embrasser...

*Du calme*

Puis enfin elle se retira, et regarda le sol avc timidité.

"Et voilà... On s'est emrassés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:01

Den sourit, de l'initiative de Kimi en plus Den avait adoré l'embrasser, C'était la premiere fois qu'une fille avait fait le premier pas avec lui...

"t'embrasse super bien!
J'aimerais bien le refaire..."

Puis Den lui demanda de facon toutes a fait normal:

"Heee... tu sors avec quelqu'un?"

Den avait un epu honte de poser cette question et KImi avait l'air un peu surprise de la question
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:10

Kimi tremblait un peu et elle le regarda d'un air timide.

"Non je n'en ai pas.... Personne ne me plait..."

*Sauf toi*

"Et toi? Tuas une petite amie? "

*faites qu'il dise non!!! ><*

Kimi le regardait avec un regard timide mais aussi pleisn d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:15

Kimi n'avait pas de petite ami, Et Kimi retourna la question contre Den...
Den aime jouer il ne rate donc pas une occasion de s'amuser...


*Teston la un peu^^*

"Oui...
J'en ait une, enfin, on s'aiment pas vraiment c'est juste une histoire de baise entre nous alors..."

Den n'en avait pas et ce n'était de toutes facon pas son style les "histoire de baise" mais bon...

"Pourquoi ca te pose un proble?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:24

Kimi eu un gros boum dans le coeur. Déjà prit...? Même si ce n'était que ça, elle se sentait déjà moins bien... Mais alors pourquoi lui avait il demander s'il pouvait l'embrasser...? Kimi le regarda alors d'un air inquiet puis détourna le regard vers le sol.

"Ha... Heu ben oui un peu... J'aurais bien voulut que tu dise non mais bon... C'est pas grave..."

Il fallait que Kimi obtienne Den! Il le lui fallait! Elle devait l'avoir pour elle seule... Pour elle! C'était a elle de prendre les commandes et de le faire craquer.

*a nous deux la petite amie de Den!*

Kimi annonçait a présent un sourire triomphant et se rapprocha de nouveau de Den en le regardant d'un air séduisant.

"J'ai quand même je droit de t'embrasser de nouveau...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:38

Den eu un petit sourire quand il vit que Kimi était tombé dedans...
Mais il avait bien l'intention de continuer de jouer...


"Ouai tu peux m'embrassez autant de fois que tu veux...
Mais j'ai juste l'impression que mon aut petite amie embrasse mieux que toi, meme si t'est super!"

Den sourit en attendant la réponse de Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:41

* A ouais? Elle embrasse mieux? On va voir!*

Kimi se mit au dessus de lui, a cheval. Elle lui attrapa les deux joues et approcha son visage du sien. En un premier temps, elle commença a lécher les lèvres de Den puis ensuite elle l'embrassa, doucement, avec tendresse. Elle se colla vigoureusement a lui puis continua la manoeuvre. Puis enfin, elle se retira et le regarda dans les yeux.

"Mieux que ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:47

Aucune fille n'avait aussi bien embrasser Den depuis la maternel lol!
Den commencait a vraiment aimmer Kimi, elle embrassait comme une déesse...


"Heee Ptete aussi bien...
En tout cas j'ai adoré..."

*Qu'est ce que je pourait faire pour la rendre jalouse maintenant?*

Den avait une idée mais il avait peur de se faire mal voir après, pas grave il fallait tentée...

"Hum, mais au moin elle, elle se laisse touché et plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:51

*Heu... Déjà? Roooh jmen fou! Il doit m'appartenir a moi et a moi seule!*

"Qui a dit que je ne me laissait pas toucher? Pour le reste on verra..."

Kimi se colla un peu plus a Den et commença à l'embrasser dans le cou, lui faire un minuscule massage des épaules et a lui mordre doucement l'oreille...

"Ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 16:56

Den e profita pour caresser doucement les fesse de Kimi, lui deposer quelque aiser sur le coup et l'embrasser....

*Waouaw c'est uen bombe c'etes meuf! elle est trop cool*

"J'adore! Je vais ptete lacher l'autre pour toi enfaite..."

*Ou ptete que je vais pas la lacher tout de suite^^*

Den apreciait ceux que lui faisait Kimi et contnuait doucement a lui caresser les fesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 17:00

*hé hé je prends le dessus*

"Ah... Choisit pas sur un coup de tête voyons... Examine..."

Kimi commença a l'enlacer contre elle, lui lecher l'oreille, lui caresser le dos... Elle aimait beaucoup les caresses de Den qu'elle trouvait particulièrement excitantes.

"Tu peux aller toucher ailleurs si tu veux..."

*Ne va pas trop vite kimi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... EmptyDim 17 Déc - 17:06

Den venait de trouver la solution pour obtenir presque ou tout d'une fille...
Et il ne manqua pas l'ocasion de lui tripoter delicatement les seins, domages c'était sur le plus mais bon c'est mieux que rien...

"Hum ta de beau gros seins toi tu sais...
Je choisirait pas sur un coup de tete t'inkiete pas, t'ai beaucoup plus belle , sexy et mieux qu'elle...
sauf peut etre en un point, mais je veux pas te présser..."

Den allait peut etre un peu trop loin avec son histoire, mais il ne pouvait plus s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den Rakurai est la... Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Den Rakurai est la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Den Rakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga town :: Vous :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser