Manga town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga town


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Den Rakurai est la...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:15

"ha... Je vois de quoi tu parles mais ça, je prefère le faire au lit... Sur les gradins c'est pas confortable et puis en plus c'est quand même un peu tôt! Peut-être plus tard... Pour l'instant, je prefère que tu sois observateur pour l'instant..."

Kimi commença alors a caresser le torse de Den tout en l'embrassant. Elle enchaina ensuite pas des baiser dans le cou plus enfin a le lécher doucement ....

*Il veut quand même aller loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:23

"Hum si tu veux..."

Ensuite Den tenta une chse, il passa lentement sa main sous le sous-tif de Kimi laissant le temps a Kimi de donnez une réponse...

"Je peux ou pas?"


Les baisez dans le coup que lui faisait Kimi, comencait a exiter Den...


"Oh fait tu sais..."

*NN je vais pas lui dire tout de suite que l'autre fille n'existe pas*

"non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:32

Kimi lui lança un regard plein de désir et commença à caresser la main de Den a traver son chemisier.

"Oui, bien sûr que tu peux...."

kimi commencer a froncé les sourcils comme si elle recentait déjà le plaisir jaillir en elle.

*Bon si je fais cette tête il devrait pas trop resister*

"Tu pouras me le dire quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:41

Den était tout exiter il venait de la rencontrer et avait deja la mains sous son chemisié!

Dens se demandait se qui se passerait quand il lui diras qui ya pas d'autre meuf, mais bon Den profitait du moment...

Den ne put s'empecher de passe la mains sous la chuppe de Kimi et de lui faire de petite caresse sur son petit minou...


"desoler l'envie était plus forte que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:49

Kimi fut un peu surprise par les geste de Den mais continua ensuite en lui disant...

"Te gêne pas... "

Elle continua ensuite puis comença a s'avancer plus contre Den, sentant son bassin contre le sien.

*Oh! Il... Oui*

"T'es plus chauffé là... T'es bien exciter a ce que je vois...."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:57

"Ouai tu m'exite a mort! je kifferait trop te pénétrer!"

*Merde on va un peu trop vite la!*

Den se releva...

"désolé, en faite j'ai pas d'autes ptite copine, et pour tous ce qu'on as fait t'est vraiment la meilleur! et puis heee...
je suis désolé d'avoir menti et voila..."

Den était un peu génez...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:05

Kimi resta un peu con sur le gradin a regarder le dos de Den. Pas de petite amie? Tant mieux! Kimi n'avait pas a s'acharner alors! mais le fait qu'il lui ai mentit la refroidie un peu... Tout de même, il l'a trouvait bien non? Alors pourquoi ne pas récompenser les efforts? Kimi se leva a son tour et le repoussa sur les gradis ou elle se rassit sur lui de nouveau.

"Alors, on était ou...?"

Kimi commença alors a embrasser Den comme précédemment. Elle ouvrit légèrement son chemisier et glissa la main de Den dedans puis l'autre main sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Den Rakurai
Nouveau
Nouveau
Den Rakurai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:12

Den était surpris que sa ne gene pasKimi qui le remis sur le gradin dans la position ou ils était...

Il profitait du cour labs de temps entre chaque embrassade pour dire quelque mots

"tu...[petit smack], sa ne te...[smack], derange p...[Gros smack], desol...[petit smack]de t'avoir[smack], menti...[smack]"

Puis tout en continuant il dit...

"On va dans...[petit smack], Ta...[smack], Chambre?[Gros SMACK]"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi sosuke
Populaire
Populaire
Kimi sosuke


Nombre de messages : 621
Sexe du Perso : làààààà
Age du perso : Heu ben je suis Hétéro moi pourquoi...?O_o
Origine du Perso: : Si je vous dis le meilleur prof de l'établissement vous me croyez?
Date d'inscription : 17/07/2006

Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:43

"Pas de problème mon coeur..."

Kimi se leva, reboutonna son chemisier et prit Den par la main. Elle l'emmena dansa sa chambre ou elle ferma la clef et se posa sur le lit, assise.

*Bon alors on va reprendre je pense ^^*

[tu fais le sujet dans ma chambre? dans le nom du sujet met [partie 1 après avoir marquer chambre de Kimi]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Den Rakurai est la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Den Rakurai est la...   Den Rakurai est la... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Den Rakurai est la...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Den Rakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga town :: Vous :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser